Bonsoir,
J'avais réparé mon maître cylindre du moins je le pensais, hélas ce matin les bocaux vides... j'en achète un neuf livraison samedi ou lundi je prie.
Pareil pour la pompe à essence membrane HS, livraison demain normalement. Bien sûr je ne peux pas déplacer la voiture, pas de CT, j'avance pas, les boules.
Demain je vous fais des photos du coffre, la corrosion est partout, le reste ça va c'est surtout à l'arrière.
Pour la vidange l'huile c'est 15w40, je connais pas la ref du filtre à huile. Autre interrogation : j'ai une cosse ouverte dans le moteur je sais plus où elle va.
En attendant j'en profite pour ranger et trier toutes mes pièces détachées sur un
rayonnage métallique, comme ça je m'y retrouve mieux quand je cherche une pièce en urgence !
Enfin j'espère qu'après tous ces petits soucis je vais surveiller le système de refroidissement, radiateur et le purger. Je trouve toujours pas de RTA, si quelqu'un a une photo que je vois à quoi ça ressemble... Par moments j'avance pas, je me décourage et quand je la regarde je reprends espoir.
Zed