Salut à tous,
Un peu hors sujet par rapport aux Celica, mais je sais que le Bistrot c'est fait pour ça !
Je me posais une question un peu perso... est-ce que certains d'entre vous ont déjà
eu recours à un sexologue en ligne ?
Avec le manque de médecins spécialistes dans certaines régions, et l'aspect un peu
délicat de ce type de consultation (avouons-le, on n'ose pas toujours pousser
la porte d'un cabinet...), je me demande si la consultation à distance c'est
vraiment sérieux ou si c'est du gadget.
C'est quoi votre retour là-dessus ? Ça vaut le coup ou pas ?
