Je reviens un peu sur le sujet car si tout se passe comme prevu , ma TA 22 aura également droit à un reportage dans KM/H puisque jeudi ,ma belle a fait la stralette sous les projecteurs du meme photographe que nitrous .Donc pour avoir rencontré ce journaliste photographe , je voudrai ,si se n'est prendre sa défense , au moins excuser les erreurs qui se glissent dans dans leurs articles , en effet ils ne sont pas ingénieurs automobiles et comment connaitre toutes les spécificités d'un modèle comme la celica ?(sachant qu'il existe des milliers d'autres modèles de voitures ) Modèle décliné en 7 générations toutes bien differentes étalé sur 40 ans,vendu dans le monde entier ( pas les meme législations en matière d'automobile selon les pays ).Je pense que meme ici , ou nous sommes passionné de celica , nous sommes loin de tout connaitre sur le sujet ,alors s'il vous plait soyer indulgent lorsque vous lisez ce genre de magazine ,car se ne sont pas des revus techniques et pour ma part je suis bien content d'y découvrir de nouveau modèle et tanpis pour les petit erreurs ............
concernant l'edito ,peut etre a-il était mal interprété parcequ'il parlait de TOYOTA
MODtolérent: OFF