Salut a tous la voiture c'est mis a mal tourné semaine dernière en vitesse stab donc j'ai monté la sonde AFR pour en savoir plus ,
donc la pompe a essence marche bien car pied planché j'ai entre 12.5 et 12.7 d'aAFR ça c'est pour le bon point ,
au ralenti suis a 13 environ pour le moment , en accélérant peux a la pédale j'ai entre 15 et 17 ( donc tres pauvre , et quand je suis en vitesse tab au dessus de 17
et quand j'appuie a moitié de pédale d'accélérateur rien pas d'afr coupure net !
l'essence n'arrive pas .( dois appuiyer moins pour que ça revienne , ou a fond, ça ne me déplait pas elle avoine pieds plancher mais bon)
les spécialistes des carbus besoin de vos lumières ? car les gicleur des 1er corps se seraient tous bouché en meme temps c'est possible ?
merci a tous :
bougies neuve et faisceau neuf installé
et allumeur soufflé et nettoyé le doigt et les 4 téton du capot ^^
cette pièce (entouré en vert) sert au ralenti a froid normalement ? lié au solénoïde ?
http://ti1ca.com/8mesyqw2-DSC-1314-DSC_1314.JPG.html