[TA23]18RG 1977-film vidéo P 70 :)

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Re: [TA23]1977moteur18RG:rodage fini

Messagede DAV4WS » 24 Fév 2016, 14:33

https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=57532C95

mais pour le prix vais laissé tomber :D :lol:
en effet faut aimer

tu aurais des lien REf pour les pompe a essence meca OEm de 18RG merci ;)
la mienne m'a laché en appuyant des le rodage fini ^^ ( pauvre des que j'accélère) ^^

merci
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Re: [TA23]1977moteur18RG:rodage fini

Messagede ssylvie » 24 Fév 2016, 22:35

Non, j'ai pas les réf. J'ai mis une électrique... :(
Image
TA22 de 1972 (2eme phase resto en cours http://www.celica.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=112&t=4979&start=70)
RA28 de 1976
T18 cabrio de 1993
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Re: [TA23]1977moteur18RG:soucis carbu , help ;)

Messagede DAV4WS » 29 Fév 2016, 09:47

Salut a tous la voiture c'est mis a mal tourné semaine dernière en vitesse stab donc j'ai monté la sonde AFR pour en savoir plus ,
donc la pompe a essence marche bien car pied planché j'ai entre 12.5 et 12.7 d'aAFR ça c'est pour le bon point ,
au ralenti suis a 13 environ pour le moment , en accélérant peux a la pédale j'ai entre 15 et 17 ( donc tres pauvre , et quand je suis en vitesse tab au dessus de 17

et quand j'appuie a moitié de pédale d'accélérateur rien pas d'afr coupure net !
l'essence n'arrive pas .( dois appuiyer moins pour que ça revienne , ou a fond, ça ne me déplait pas elle avoine pieds plancher mais bon)
les spécialistes des carbus besoin de vos lumières ? car les gicleur des 1er corps se seraient tous bouché en meme temps c'est possible ?
:idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
merci a tous :
bougies neuve et faisceau neuf installé ;) et allumeur soufflé et nettoyé le doigt et les 4 téton du capot ^^
cette pièce (entouré en vert) sert au ralenti a froid normalement ? lié au solénoïde ?
http://ti1ca.com/8mesyqw2-DSC-1314-DSC_1314.JPG.html
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Re: [TA23]1977moteur18RG:soucis carbu help

Messagede Adrénaline » 29 Fév 2016, 12:00

T'as pris quoi comme sonde/mano Afr ?
Toyota Celica ST 162 phase 1 de 87, mon daily.
Honda CRX AS53 de 87 (en attente de resto).
Simca 1501 de 69 (bientôt roulante)
Renault 5 L de 79 bientot remplacée par une Dodoche.
Toyota Celica ST 182 phase 1 de 91
Toyota MR2 Rev5 rhd
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Re: [TA23]1977moteur18RG:soucis carbu help

Messagede deadmagnetic » 29 Fév 2016, 12:16

Je dis peut-être une connerie, allez je me lance :
Tu n'aurais pas une membrane de carbu de fissurée ?????
Me taper pas dessus en cas que c'est pas ca !
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Re: [TA23]1977moteur18RG:soucis carbu help

Messagede DAV4WS » 29 Fév 2016, 14:09

j'ai branché une AEM uego que j'ai déjà depuis quelques mois .
;)


deadmagnetic bonne question c'est a quel niveau ?


ça me fait pensé apres le test de la sonde AFr ,
que le circuit de ralenti est opérationnel ainsi que le circuit d'essence double corps et non le circuit primaire en fait ..
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Re: [TA23]1977moteur18RG:soucis carbu help

Messagede deadmagnetic » 29 Fév 2016, 17:22

je sais pas si ca peux t aider ?!
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Re: [TA23]1977moteur18RG:soucis carbu help

Messagede DAV4WS » 29 Fév 2016, 18:09

ah ok
il n'y en a pas sur les double corps 40 si je ne dis pas de bêtises ....
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Re: [TA23]1977moteur18RG:soucis carbu help

Messagede AïGoRr » 01 Mar 2016, 11:51

Tu dis des bêtises :D Mais je pense que Deadmagnetic aussi :D
Mais à mon avis il ne s'agit pas des membranes de pompe de reprises, les symptômes des membranes fissurées c'est plutôt un gros trou quand tu fais une reprise.

ça me fait pensé apres le test de la sonde AFr , que le circuit de ralenti est opérationnel ainsi que le circuit d'essence double corps et non le circuit primaire en fait ...


Là par contre, tu as un début de piste je pense. ;)
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'08 Mazda 6 2.0 MZR-CD 143 defap ++ Millenium Falcon++
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Re: [TA23]1977moteur18RG:soucis carbu help

Messagede DAV4WS » 01 Mar 2016, 13:54

AïGoRr a écrit:Tu dis des bêtises :D Mais je pense que Deadmagnetic aussi :D
A mon avis il ne s'agit pas des membranes de pompe de reprises, les symptômes des membranes fissurées c'est plutôt un gros trou quand tu fais une reprise.

ça me fait pensé apres le test de la sonde AFr , que le circuit de ralenti est opérationnel ainsi que le circuit d'essence double corps et non le circuit primaire en fait ...


Là par contre, tu as un début de piste je pense. ;)

Ce soir vais voir, il y a un gicleur principal pour chaque carbu ,
vu que j'ai soufflé dedans et débouché ce conduit bouché, des merdes on du boucher des gicleurs . Faut qu'elle roule :p là


Ca devrais pécher sur la pièce 21 je pense
la pièce entouré en vert c'est le gicleur de double corps ?
merci AiGoRr
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