mais pour le prix vais laissé tomber
![Très content :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
en effet faut aimer
tu aurais des lien REf pour les pompe a essence meca OEm de 18RG merci
![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
la mienne m'a laché en appuyant des le rodage fini ^^ ( pauvre des que j'accélère) ^^
merci
ça me fait pensé apres le test de la sonde AFr , que le circuit de ralenti est opérationnel ainsi que le circuit d'essence double corps et non le circuit primaire en fait ...
AïGoRr a écrit:Tu dis des bêtisesMais je pense que Deadmagnetic aussi
![]()
A mon avis il ne s'agit pas des membranes de pompe de reprises, les symptômes des membranes fissurées c'est plutôt un gros trou quand tu fais une reprise.ça me fait pensé apres le test de la sonde AFr , que le circuit de ralenti est opérationnel ainsi que le circuit d'essence double corps et non le circuit primaire en fait ...
Là par contre, tu as un début de piste je pense.
Retourner vers Restaurations et projets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités