ssylvie a écrit:
Par hasard, tu n'as pas une photo des balais chromés post 74 ? On ne sait jamais, en ayant le modèle si je peux en trouver dans une bourse....
Non, j'ai pas comme cela, mais je regarde demain. mais attention, il semble que les balais soient exactement les même, seul le systeme de fixation du balais sur le bras changerais. Bras avant 74 se fix par un système de clip, alors que les bras post 74 ont 2 trous pour les vis qui doivent fixer le balais.
ssylvie a écrit:Ah oui, et la limite de l'année 74 ne me semble pas juste, car j'ai une tA22 de 75 avec des bras et balais d'essuie glace que tu dis être avant 74.... Ce serait pas plutôt lié au modéle (TA22 vs TA23/28)
C'est ce que je disais, ce sont les modèles de transition, différence entre date de fabrication, transport, temps resté en concession...
Et je sais pas si tu a le manuel d'utilisateur, je viens de regarder dedans mais aucune photo...
Par contre, pour info, je viens de regarder une pub anglaise d'époque, pour une 23 gt,nous avons des bras noirs et des balais noirs...
TA22 de 73 pour le plaisir
MR2 Aw11 de 85 pour le plaisir tout autant
ST161 de 86, la voiture de Madame.Deaddd
Smart Roadster 86 de 2004
Modus Auto en dailly
Scénic en dailly