bonjour ^^

Avant toute autre chose, on se présente !

Re: bonjour ^^

Messagede JazzAndSoul » 30 Nov 2014, 21:36

yvomyale02elg a écrit:
JazzAndSoul a écrit: et je suis pas du genre à faire mon keke ou mon Jacky ;)

:lol: :lol: :lol: :lol:

Ps: bienvenue!

et pardonne ma moquerie, mais même si ce n'est jamais notre intention de base, on fini toujours par tenter un peu plus (plus vite, plus de glisse... plus de champs de maïs.... :mrgreen: )

Moi j'aurais dis plus de platane ;) et la glisse me fais trop peur ^^' je la redoute plus qu'un poids lourd roulant à fond à contre sens dans ma direction ;P
PS: le crx même en Af53 est TRÈS TRÈS cher en assurance (plus de 1200€ à mon nom...)...
JazzAndSoul

Messagede yvomyale02elg » 30 Nov 2014, 21:39

si la glisse te fais peur, oubli les propu, sa reste relativement traite sur l'humide ou mouillé... surtout en jeune permis. ;)
Vervaine powaaaaa!!

- mr2 turbo
- celica ta22 gt
-celica ta23 gt
-celica t23 TS

-Celica T20 cab
-supra mk3 turbo

- 306 cabriolet Ph1
-Caribou s1
-RX400H
yvomyale02elg

Titre de noblesse: Casse-couille de compète

Messagede JazzAndSoul » 01 Déc 2014, 06:41

yvomyale02elg a écrit:si la glisse te fais peur, oubli les propu, sa reste relativement traite sur l'humide ou mouillé... surtout en jeune permis. ;)

Pas toute les propus j'ai déjà conduit plusieurs fois une MX-5 et j'y allais pas de main morte sur la pédale de droite elle est jamais partie ;)
JazzAndSoul

Messagede Adrénaline » 01 Déc 2014, 08:50

La tentationn de faire le c-n vient le plus souvent de l'effet de groupe.
Imagines ........... vous etes une bande de potes en caisse, direction soirée boite le samedi soir, motivé et tout et tout, zik a fond, ca finit par tirer la bourre, et y'a de la nana a impressionner ....... sauf que ca se finit parfois dans le journal. :shock:

Donc une AF de presque 30 ans, ca te ferait du 1200e d'assurance a ton nom. Faudra peut etre viser sous les 7ch fiscaux alors, pour commencer.
Preferes un devis directement auprés de ton assurance plutôt que les simulations sur le net.
Et voir la différence entre assurance a ton nom et celle en second conducteur par l'assurance de tes parents.

Et la Paséo, t'as regardé si ca te plait ?

T'as fait une simulation pour une AT200 ?
Toyota Celica ST 162 phase 1 de 87, mon daily.
Honda CRX AS53 de 87 (en attente de resto).
Simca 1501 de 69 (bientôt roulante)
Renault 5 L de 79 bientot remplacée par une Dodoche.
Toyota Celica ST 182 phase 1 de 91
Toyota MR2 Rev5 rhd
Adrénaline

Messagede DARKJIL » 01 Déc 2014, 08:56

Le géant vert n'a pas fini de se faire des potes :lol:
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
DARKJIL

Messagede JazzAndSoul » 01 Déc 2014, 15:16

Adrénaline a écrit:La tentationn de faire le c-n vient le plus souvent de l'effet de groupe.
Imagines ........... vous etes une bande de potes en caisse, direction soirée boite le samedi soir, motivé et tout et tout, zik a fond, ca finit par tirer la bourre, et y'a de la nana a impressionner ....... sauf que ca se finit parfois dans le journal. :shock:

Donc une AF de presque 30 ans, ca te ferait du 1200e d'assurance a ton nom. Faudra peut etre viser sous les 7ch fiscaux alors, pour commencer.
Preferes un devis directement auprés de ton assurance plutôt que les simulations sur le net.
Et voir la différence entre assurance a ton nom et celle en second conducteur par l'assurance de tes parents.

Et la Paséo, t'as regardé si ca te plait ?

T'as fait une simulation pour une AT200 ?

La paseo est comment te dire ^^' les gouts et les couleurs ça se commande pas ;)
AT200 ?? C'est quoi ^^ ?
JazzAndSoul

Messagede DARKJIL » 01 Déc 2014, 15:24

Une celica MKVI 1.8l
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
DARKJIL

Messagede JazzAndSoul » 01 Déc 2014, 15:47

DARKJIL a écrit:Une celica MKVI 1.8l

La moitié de la cote de la caisse pour 1 an d'assurance ;(
JazzAndSoul

Messagede Adrénaline » 01 Déc 2014, 18:03

C'est le probleme en étant jeune conducteur, et c'est pas forcément plus mal non plus d'un coté. :roll:

Bah tiens, je te donne carrément une autre solution, qui tient la route et donne a réfléchir :

1 - Tu te prends une vielle caisse a 4 ou 5 ch fiscaux, un truc a vraiment pas cher a l'achat sans une tonne de frais a prévoir, et surtout ne pas y mettre du pognon inutilement en jantes ou silencieux machintruc. Tant que la mécanique est bonne, les bosses et la peinture tu t'en fous ............. histoire de faire tes deux ans sans payer les yeux de la tete pour une assurance.

1 bis - Tu taxes tout simplement la bagnoles a tes parents, contre de petits travaux et services en reconnaissance si tu ne le fais pas déjà.

2 - A coté, tu utilises le restant de ton budget pour t'offrir la caisse que tu veux mais que tu ne rouleras pas tout de suite, le temps de la refaire toute propre, et en deux piges ca t'en laissera du temps.

2 bis - Ou tu mets des ronds de coté en attendant, faisant des ptits boulots par ci par la pour faire grossir la gagnotte, pour te payer la caisse que tu veux quand tu n'auras plus le A.
Toyota Celica ST 162 phase 1 de 87, mon daily.
Honda CRX AS53 de 87 (en attente de resto).
Simca 1501 de 69 (bientôt roulante)
Renault 5 L de 79 bientot remplacée par une Dodoche.
Toyota Celica ST 182 phase 1 de 91
Toyota MR2 Rev5 rhd
Adrénaline

Messagede JazzAndSoul » 01 Déc 2014, 18:38

Adrénaline a écrit:C'est le probleme en étant jeune conducteur, et c'est pas forcément plus mal non plus d'un coté. :roll:

Bah tiens, je te donne carrément une autre solution, qui tient la route et donne a réfléchir :

1 - Tu te prends une vielle caisse a 4 ou 5 ch fiscaux, un truc a vraiment pas cher a l'achat sans une tonne de frais a prévoir, et surtout ne pas y mettre du pognon inutilement en jantes ou silencieux machintruc. Tant que la mécanique est bonne, les bosses et la peinture tu t'en fous ............. histoire de faire tes deux ans sans payer les yeux de la tete pour une assurance.

1 bis - Tu taxes tout simplement la bagnoles a tes parents, contre de petits travaux et services en reconnaissance si tu ne le fais pas déjà.

2 - A coté, tu utilises le restant de ton budget pour t'offrir la caisse que tu veux mais que tu ne rouleras pas tout de suite, le temps de la refaire toute propre, et en deux piges ca t'en laissera du temps.

2 bis - Ou tu mets des ronds de coté en attendant, faisant des ptits boulots par ci par la pour faire grossir la gagnotte, pour te payer la caisse que tu veux quand tu n'auras plus le A.

J'aime bien la 2 ou la 2bis mais ça serait avec l'argent que je gagnerais cet été en temps qu'animateur du coup j'aimerais savoir si je peux trouver une Celica MK1 en état de marche pour moins de 3000€ (avec des frais à prévoir ou mettre les mains dans le cambouis ^^) hors frais d'assurance je parle parce que papa et maman veulent bien me mettre en second conducteur vu que je m'en servirais que le we et pendant mon stage en entreprise (4 mois de l'année) ou alors une autre propulsion fiable (japonaise de préférence) avec quelque frais à prévoir le tout à moins de 95ch :)
JazzAndSoul

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation