Mais j'adore la st162 c'est clair aussi

Et encore, je suppose que tu n'as meme pas encore eu l'occasion d'en rouler une sinon tu l'adorerais encore plus.
Allez, une version parmis tant d'autres :
- tu as un budget actuel de 2000e
- tu refourgues ta Civic, je sais meme pas combien ca peut encore valoir.
- avec tes 2000e, tu te trouves facilement une 162 mécaniquement correct mais si possible plus très fraiche extérieurement pour la toucher a bon prix et faire mumuse en "resto" (je dis "mumuse" car surement moins hardcore qu'avec une 23, quoique ...).
- avec le reste + la revente de ta Civic, tu cherches ta premiere génération
L'avantage est que :
- tu as refourgué ta Civic et tu roules avec la 162 que tu apprécies, ce qui fait que tu as au moins une caisse qui roule
- tu as un meilleur budget pour l'achat d'une 23 pas trop pourrite
- tu as du temps pour retaper cette 23, le temps de la refaire et de dépenser du flouze pour sa resto
Et au final, tu as les deux :
- sans etre dégouté de ne pas pouvoir rouler avec l'une le temps de sa resto
- pouvant alterner avec l'une ou l'autre en cas de pannes diverses.
Madame Irma a mixé un peu cette version alternative.
Mais pour l'assurance, ce se passe comment ? ..... a ton nom ou sous l'assurance de tes parents ?
Toyota Celica ST 162 phase 1 de 87, mon daily.
Honda CRX AS53 de 87 (en attente de resto).
Simca 1501 de 69 (bientôt roulante)
Renault 5 L de 79 bientot remplacée par une Dodoche.
Toyota Celica ST 182 phase 1 de 91
Toyota MR2 Rev5 rhd