Je me présente, moi c'est Stéphane, j'ai 32 ans je suis du 62 à côté de Thérouanne plus précisément.
Je travaille pour une grosse boite dans le service client informatique.
j'ai débuté mon amour des Toyota en générale depuis que j'ai eu le permis .
Ma première voiture fut celle que je tente de "restaurer" aujourd'hui, une Toyota Célica 1600 ST de 1984 avec environs 160 000kms au compteur.
Entre deux ( environs 10 ans ) j'ai également possédé une Toyota Supra MK3 de 1987 avec environs 310 000kms au moment de sa vente il y a moins d'un ans .
J'ai vendu la Supra ( avec regret ) pour me concentrer plus sur la Celica et pour raison de place .
Il y a 6 ans j'ai bâti ma maison et délaissé complètement au fond d'un hangar la Celica, que je veux maintenant remettre en route et restaurer.
D’où ma venue sur ce forum, sur lequel je l’espère, trouverais l'aide et conseille pour accomplir cette tache.
Cette pause de 5ans, malgré les précautions prisent, n'a pas fait de bien à ma pauvre Celica, et je paye maintenant ce délaissement.
Je créerai rapidement un sujet, car j'ai de nombreuses questions à vous poser. A mon tour si je peux vous aider je ferai ce qu'il faut.
A bientôt.
Quelques photos :
Ma Celica :

Mon ex Supra :