Alors moi c'est Pierrick, jeune commercial de 24ans de Montpellier. Je roule en Celica T23 de 2005 depuis "seulement" 4mois, et je suis amoureux de ce petit atmo de 192 chevaux, surtout à 8300tr/min

Je vous présente rapidos mon historique voituristique :
- 18ans, permis en poche et bonjour la Seat Ibiza de 75cv à maman. Rien à dire si ce n'est qu'elle m'amener (tant bien que mal) d'un point à A à un point B.
- 19ans, deuxième voiture : Une corolla de 2003 diesel de 110cv. Ben oui, avec un salaire Mcdo à ce moment là, il fallait bien un truc qui ne pompe pas trop pour mes 50 bornes quotidiens jusqu'à mon lycée!
- 21ans, là, j'ai commencé à me faire plaisir!! Mitsubishi Eclipse (atmo 150cv cependant, faut pas déconner trop vite^^) de 1996! Un vrai petit bijou de 230 000km que j'aimerais toute ma vie! Noir et comme neuve (vraiment comme neuve), un moteur increvable et le beau bruit du fameux 4G63 de chez Mitsu. Je vous montrerais des photos de ce joujou plus tard
- 23ans/24 (pour mon anniversaire quoi), je m'achète enfin la voiture qui me fait triquer depuis Gran Turismo 3, mon petite rêve se réalise : Un Toyota Celica TS de 2005 avec seulement 120 000bornes au compteur, première main, entretien full Toyota! Que demander de plus?
Alors pour détailler un peu cette Celica (pour ceux qui roulent dans d'autres modèles et ne connaissent pas forcément celle-ci), en phase 2, elle n'a pas était beaucoup produite en France. C'est la même que la phase 1 avec un restylage avant et arrière, un intérieur noir au lieu de gris et surtout, un cloisonnage de la culasse pour palier aux petits soucis moteurs des phases 1.
C'est vrai régale à conduire, ça vire à plat et c'est assez préventif, de quoi arsouiller sereinement

Pour l'avenir j'ai déjà acheté une pair de jante rota très typé "piste" couleur bronze enrobé de jolie semi slick. J'attends mon kit suspension complet et bar anti-rapprochement pour monter tout ça et aller tester le joujou sur Ledenon

Très bientôt les photos!!
A bientôt.
Pierrick