Ca marche, je vais aller voir sur Facebook

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Merci pour votre accueil!
Christophe,
Oui oui elle sort 192cv la petite

. C'est pas une foudre mais pour 1180kg ça donne un ratio assez fun quand même haha. Autant la 143cv, que j'avais failli acheté à la place de l'Eclipse manqué cruellement de "punch" autant sur celle ci c'est vraiment plaisant d'aller chercher le rupteur.
Korven,
Oui il y a donc eu 2 phases sur les Celica de génération 7. Les deux ont eu droit au moteur vvti de 143cv et au ts vvtli de 192cv ;
Sur les phases une, surtout les TS qui prennent beaucoup de tours minute (moteur développé en partie par Yamaha) il y avait eu pas mal de casse moteur donc à partir de 2003 ils ont revu le moteur afin de corriger le problème qui venait du fait que le carter d'huile n'était pas cloisonné. Donc en conduite sportive c'était pas bon forcément.
Ils en ont profité pour rendre la calandre avant un peu plus aiguisé et ont modifié les optiques arrières pour quelque chose d'un peu plus moderne. Ils ont revu la couleur de l'intérieur en noir au lieu du "vieux" gris et changé le design des compteurs pour avoir un style plus minimaliste. La taille des freins avant a aussi était agrandit et c'est à peu près tout

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Adrénaline,
Je ferais un poste un peu détaillé de mon ancienne Mitsubishi Eclipse si tu veux, histoire d'en parler un peu. C'est une voiture qui se rapproche pas mal des anciennes Celica au final!
Ptitloup,
Je ne connais que l'exterieur des anciennes, j'irais voir l'intérieur! Sinon, t'inquiète pour l'huile, vu ce que je lui mets dans la gueule je tourne à la Motul de compet haha. En fait je l'utilise que le week-end, donc forcément quand je la prend je suis chaud patate

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