Une CélicaTA-28 orange, Deux Supra mkIII atmo, Un MR-S de 2001 grise, Une MR2 AW11 rouge de 1985, et bientôt une ??? ) ET aussi une MR2 AW11et une Crown de 1971 en copropriété avec le sorcier
Salut Eric, ton ralenti ne dépend pas seulement de ton calage d'allumage mais de ton réglage carbus, entre autre de tes vis de richesse, de ta synchro et de la butée de l'ouverture de ton volet principal. Tu as tout ça bien expliqué sur la RTA édutie la en reprend les bases
coucou pour ton calage allumeur normal car il faut etre au régime ralenti préconisé + ou - 50t/min pour etre bon , la tu est a 1500t soit beaucoup trop pour le régler il te faut régler le ralenti carbu avant pour ( comme te dit Zawa ) A++
Merci pour c est bon conseil !! mais en fin de compte ,j ai emmener la 28 chez le mecano . après 1 journée laisser chez lui ,le verdict : CHAÎNE de distribe décale voila , je verrais la différence mardi ! a+