salut ! du nouveau aujourd'hui !
je suis passé chez GT2i et BPS (ils sont a 200m l'un de l'autre )
j'ai pris une pompe facet basse pression 120 comme toi , plus ces filtres et un relais flambant neuf total 80e
pour les personnes intéressés voile le montage:
la dite pompette (120L/h)
la position conseillée est 45° j'utilise un des pré-trous du compartiment moteur
pour le second trou impossible de passer la main a l'arrière du passage de roue avec le ressort d'amortisseur impossible de passer donc j'ai mis un insert a visser
on fixe la pompe avec les de écrous de 10 et c'est fini !
pour le relay rien de plus simple au final (je m'en faisais un monde... ) une Masse / un plus direct depuis la Batterie pour l'alimentation permanente du relay. puis un branchement pour la pompe + un branchement pour l'interrupteur , dans mon cas le +bat de la bobine , mais on peux aussi faire avec le compteur de pression d'huile ou tout autre appareil mis en marche après avoir tourné la clef de contact !
Ne pas oublier bien sur de boucher le trous béant de l'ancienne pompe , j'ai découpé ça dans une plaque d'aluminium 4mm + un joint caoutchouc ou papier
on revisse et c'est fini !
attention la longueur des vis doit être plus courte !
Donc premier test RIEN de RIEN je change de relay toujours rien .... je me dis merde tu t'es encore foiré dans les branchements... je tourne la clef une fois complètement et la ça part nickel la pompe ce met bien en marche et est plutôt discrète une fois remplie, la voiture a enfin démarrée en trombe ! MEGA BANANE !
bon le régime hyper haut car mes attaches de carbures n'étaient pas bien calées ! une fois regrés j'ai pu faire le tour du jardin ! bon avec le cable de starter ça sera mieux mais il est en cour de remontage .....
Pour finir en j'ai tenté pour la première fois un re-matelassage du haut de tableau de bord qui était cuit et fissuré ...
ça rend pour l'instant pas trop mal !