Je ne sais pas si c'est volontaire, mais l'emplacement simple din d'origine pour l'autoradio est au niveau du trou au dessus de là où tu as mis ton autoradio
Le bouton que tu as devant ton levier de vitesse sert à quoi ?
Oui normalement il y a un cache (que je n'ai pas) entre le porte gobelets et le poste mais vu que je n'ai pas le "chassis" qui tient le poste pour l'instant je l'ai posé comme cela.
Pour l'interrupteur c'est un ancien systeme de commande pilotée de l'embrayage qui a été retiré depuis mais dont il reste ce bouton
Au fait concernant la radio, savez vous si l'antenne est censée être électrique?
Moi j'ai viré l'autoradio il me reste à virer l'antenne il me reste à virer la clim il me reste à virer l'EGR il me reste à virer le catalyseur il me reste à virer tout l'intérieur pour aller avec ma nouvelle console !
2015 j'ai quasi fini mon Prévia qui roule maintenant 2016 sera la TTE risation de ma CS !! un gros post a suivre en perspective
Elle roule toujours bien par contre l'ai un peu frottée sur un poteau si quelqu'un connaitrait un carrossier pas trop cher en idf ca serait cool !
J'ai hésité à passer en 15 car je trouvais pas de pneus correct en monte d'origine phase1 (205/60/14) mais bon finalement j'ai pris des Nankang NS2 qui seront montés la semaine prochaine ! J'espère qu'ils seront pas trop mal car avec le temps pluvieux il fallait vraiment que je change les pneus !
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"
- GT4 '91 (prépa en cours), la street - MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre) - MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde - Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)
Malheureusement non voici les seuls choix que j'avais (et j'ai regardé sur pas mal de sites...)
Je me dit que ca peut etre que mieux que les Barum à l'avant et Michelin energy super vieux que j'ai actuellement, surtout qu'ils ne sont pas dans la bonne taille (195/65/14)
Même de vieux pneus secs tiennent mieux que les ns2 sur route humide.
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"
- GT4 '91 (prépa en cours), la street - MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre) - MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde - Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)