Il est collector le lecteur cassette !! Si jamais tu le vires et que t'en demandes pas grand chose moi je le veux bien. Je le remettrais pas mais j'essaie de réunir quand même les pièces d'origine au maximum, on sait jamais si un jour je veux la remettre 100% stock
L'allumage ça sera une bonne chose, le filtre à air sport aussi, par contre si par meilleure arrivée d'air tu entends mettre un cone, là non ça sert à rien. J'en avais un aussi avant, ça fait plus de bruit mais ça apporte que dalle, hormis que ça aspire plus de saloperies que le filtre à air normal, et en prime ça aspire plus d'air chaud car il est plus proche du moteur suivant les modèles et surtout non cloisonné

Ou alors il faudra le cloisonner ou prendre une admission dynamique, mais attention à pas mettre l'arrivée d'air trop près de la route car tu aspireras de l'eau en temps de pluie

Pour la ligne inox bon courage car c'est très chiant à trouver pour AT200, ce que tu trouveras le plus c'est du silencieux inox à adapter, sinon faudra passer sur une ligne sur mesure