Je me présente, nouvelle sur ce forum, je m'appelle Elodie j'ai 27 ans et je suis la toute nouvelle et heureuse propriétaire d'une ST182 ! C'est ma toute première jap, j'avais jusqu'à présent roulé dans une Fiat Punto 60cv, je vous laisse imaginer le changement... ^^ Moi je ne m'y connais pas trop, mais j'essaye d'apprendre. Par contre, mon cher et tendre roule lui en Supra (MK 3), qu'il bricole évidement lui même, c'est donc lui qui s'occupe de ma Celica

J'ai donc acheté cette Celica il y a quelques semaines, pour une somme raisonnable je pense, cependant on a un peu de travail à faire dessus (et on a déjà commencé). Elle tourne rond, mais un peu trop riche, c'est en cours pour améliorer tout ça.
Un peu de rouille dans le coffre, la peinture qui a quelques éclats, l'antenne qui ne fonctionne pas, des vis manquantes dans l'habitacle qui font couiner les portières etc. Et l'essuie glace arrière monter à l'envers, ça c'est comique

Visitant régulièrement le forum pour y glaner quelques précieuses informations, je trouvais ça normal de m'inscrire et me présenter !

(Je ne suis pas fan des jantes noire, ça fera partie des modif prochaines ^^ )