Je m'appelle Antoine, 33 ans. Je travaille dans l'informatique et vis dans le 44, à une petite heure de Nantes.
J'ai flashé y a pas longtemps sur une Celica de 87 (LST162) et depuis elle obnubile mes pensées. Je commence donc à me mettre en quête d'une de ces merveilles et rejoins donc naturellement votre communauté sous les conseils d'un de vos membres

Je suis actuellement possesseur d'un Nissan 350Z de 2004 que j'ai depuis environ 3 ans et demi et la Celica sera la première à la rejoindre (j'ai quelques petits trésors en tête qui je l'espère viendront les rejoindre dans les prochaines années).
Au plaisir de vous rencontrer et de pouvoir échanger avec vous en tout cas. D'ailleurs et pour info, je cherche une voiture avec une base/châssis sain, une mécanique entretenue et qui tient la route (s'il y a un peu de bricolage à faire, c'est pas un soucis mais pas de gros loups comme un boite HS, un joint de culasse HS ou une segmentation à refaire). Intérieur comme extérieur, peu importe (surtout à l'intérieur) car ça sera de toute façon refait. Tout ça pour un budget de 1000-1500€! Du côté du bon coin, y a peu d'occasions en ce moment du coup je tente ma chance par ici si jamais...
Au plaisir de vous croiser un jour qui sait