Je m'appelle Mario, j'habite à Genève.
Mon amie a acheté il y a quelques temps une Celica TA22 de 1972 en bien mauvais état. Cette voiture a été magouillée par je ne sais quel "bracaillon", mais c'est terrible de voir, que pas un endroit de cette voiture a échappé à la folie destructrice de ce bracaillon !
Donc, après un passage en carrosserie, chez l'électricien et le garnisseur, elle commence a reprendre un peu de gueule. (photo ci dessous)
Ceci dit, je suis à la recherche de pièce pour continuer le rafraîchissement de cette auto. Je suis mécanicien de métier et donc, je vais faire moi même certaines interventions sauf que, je suis limité dans mes mouvements à cause d'un handicape à la jambe droite suite à un grave accident du travail.
En outre, la personne qui a vendu cette auto à mon amie lui a aussi donné beaucoup de pièces qu'elle avait récupéré. J'aimerai bien revendre une partie de ces pièces.
J'ai personnellement déjà eu une autre TA22 GT de 1973. Je vous en reparlerai à l'occasion dans la rubrique adéquate.
Je vous ferai part aussi des pièces que je cherche à vendre et de celles que je recherche. Ceci, aussi dans la rubrique adéquate.
Je vous remercie de m'accepter parmi vous. Salutations.
Mario