le fils du condo vers les carbu c'est pour alimenté les clapets sur les carbu mais j'ai changer le condo et c'est toujours pareil elle ne démarre pas (j'en ai mal a la tête ) quand je retire la tête de delco et le cache poussière je n'ai pas d'étincelle sur le rupteur ! quand je donne un coup de démarreur !
On va reprendre a zero.... On va commencer pa tester la bobine, remonte tout comme c etait, tu retire les bougies. Ensuite tu branche une a une les bougies directement sur le fil ht de la bobine sans passer par le delco (en mettant le corp de la bougie a la masse). Si tu as de l etincelle bien franche c est que tout fonctionne et que ca viens du delco ou de plus loins.
bon ma celica sort du garage verdict allumeur très fatigué donc je cherche un allumeur occasion ou neuf et pompe a essence . Ou puis je trouver cela merci de votre aide