Je sors un peu du sujet mécanique habituel mais je sais qu'ici on est une communauté de passionnés et que certains d'entre vous ont forcément vécu des périodes de creux physique.
Depuis environ 4 mois je traîne une fatigue qui ne part pas malgré un sommeil correct et un rythme de vie plutôt stable. Pas de maladie détectée, bilan sanguin classique normal, et pourtant je me lève fatigué, je manque d'énergie en journée et surtout je n'ai plus vraiment la pêche pour sortir la Celica le weekend — et ça c'est vraiment le signe que quelque chose cloche
Le médecin m'a dit que tout allait bien sur le papier, mais j'ai l'impression que les bilans classiques ne voient pas tout. J'ai lu des choses sur le cortisol, le microbiote, les neurotransmetteurs — des déséquilibres biologiques qui peuvent expliquer une fatigue chronique sans qu'aucune maladie ne soit diagnostiquée.
Quelqu'un ici a déjà vécu ce type de fatigue inexpliquée ? Comment vous en êtes sortis ? Je suis preneur de tout retour d'expérience