de doyc » 20 Oct 2009, 22:40
bonjour,
je me présente, Cyril ,j'ai 37 ans j'habite dans le 42 et je suis l'heureux propriétaire d'une TA23 de 77 depuis 8 ans. Enfin quand je dis heureux ce n'est pas vraiment le cas ces temps ci.... je roulais tranquile sur l'autoroute quand soudainement un bruit de mitraillette a commencé à ce faire entendre. Coup de bol j'arrivais au niveau d'une aire de repos ou je me suis posé rapidement .résultat des courses , le chapeau de bielle du 1er piston s'est dévisé complétement, les 2 vis sont massacrées, les coussinets n'en parlons pas et le bas de la bielle évasé...bref les boulles! ça , c'était il y a 1ans depuis j'ai fais redresser la bielle ( j'espère que ça va passer..), j'ai trouvé les coussinets, les segments (ça mange pas de pain) et la pochette de joints complète. Je viens de découvrir votre site et je souhaite utiliser le forum adapter pour trouver les dernières pièces qui me manque: ces putains de vis de 9 qui m'ont lachées et que je doit remplacer! je viens de parcourrir sur le site quelques échanges sympats entre passionnés de célica:ça donne envie de revennir pour tout lire!
A+