L'ambiance du forum commence à me plaire, et comme certains "anciens", les rassos commencent à me manquer, et le Puy c'est encore loin. J'en ai parlé avec Phy il y a peu... et je pense qu'il y aura surprise pour fin d'année avec pas mal de changements mais rassurez-vous le fofo ne bougeras pas ^^ Bon chut j'en ai trop dis
Qui a envi de bouger? Peu importe si les voitures sont en restauration, on dira que c'est l'occasion d'échanger des pièces, faire de nouvelles rencontres, et passer un bon moment autour d'une mousse, de bonnes charcuteries, vins de pays, blablabla ... bref, rien ne vaut le contact réel, c'est une passion, un tout, il n'y a pas que la voiture, il y a tout ce qui gravite autour et ça c'est que du bonheur!
Comme je n'ai pas envi de faire dépenser de l'argent pour rien, j'aimerai déjà savoir qui serait éventuellement intéressé pour faire, 2, 3 ou 600 km pour un weekend. En fonction des personnes intéressées et de leur lieu de résidence on avisera pour le lieu de rencontre, après tout, on a pas besoin d'un truc super sophistiqué hein? ( Pour le moment... )
Pas mal de monde sur l'axe Paris/Lyon... à voir selon les intéressés... donnez-moi vos préférences sur le lieu de rencontre... faites vos jeux
Pour ma part, je peux me déplacer en RP sans prob, j'ai quelques têtes à revoir