Nico a écrit:Bon je viens d'avoir un devis d'un gite à 10mn du Puy.
Il y a 37 lits, une grande salle et possibilité de faire à manger !
Pour les 4 nuits, les propriétaires nous le laisse à 1920€ ! soit si on est 35 environ ça reviendra à 55€ par personne pour les 4 nuits ! Ce qui est assez intéressant non ? En plus il faut prévoir les repas. Le top serait de les faire nous même sur place mais vu le nombre que l'on est ça fait beaucoup de taf.
Voila leur mail en copie, tout y est expliqué :
"Oui, il est possible de cuisiner au gîte.
Si toutefois, voici les TARIFS Restauration :
- Petit-déjeuner complet : 6 €/personne
- Repas commun à la bonne franquette : 11 €/personne
entrée, plat du jour, fromage et dessert, vin compris. 1 apéro régional et 1 café offerts.
- Panier pique-nique : 10 €/personne
entrée, plat du jour, pain, fromage et dessert
Je vous invite à vous rendre à l'adresse http://camagite.vip-blog.com/ qui devrait vous renseigner sur tous détails utiles comme la taxe de séjour, la literie à emporter, notre réglement intérieur, nos conditions générales..."
Voili, qu'en pensez-vous ?
Cela dit, je vous ai prévu quelques petits restos bien de chez nous et pas chers avec de la super bidoche !![]()
J'ai commencé le programme..... ça va envoyé du bois !
Le site du gîte : http://www.gite-cama.com/
Ça m'a l'air pas mal !
Pour les repas, je sais pas si on en aura tant que ça à faire, vu que tu prévois des restos, qu'on peut refaire un repas avec les spécialités de chacun.
Si on fait le compte :
Mercredi 14 Juillet : .............déjeuner / diner / nuit
Jeudi 15 Juillet ....: Petit déj / déjeuner / diner / nuit
Vendredi 16 Juillet.: Petit déj / déjeuner / diner / nuit
Samedi 17 Juillet...: Petit déj / déjeuner / diner / nuit
Dimanche 18 Juillet: Petit déj / déjeuner.................
Remplace dans mon petit texte ci dessus les repas par Resto quand tu penses qu'on sera au resto,
et comme ça on va pouvoir calculer combien de repas on aura à faire.
Le repas avec les spécialités (si il y a), pourrait se faire le mercredi soir par exemple.
PS : Et les photos du Rasso de janvier, on les a quand ??