Bienvenue au club des quadras Amateurs de célica, j’en ai 45(ans) et ma première, j’avais 20ans, 25 ans entre les deux et toujours la même ferveur Comme quoi, il n’y a pas d’ages
salut e tbienvenue parmis, nous, et l'age, n'a aucune importance dans l'amour de belle auto. La preuve, regarde le nombre de vieux croulant amoureux du boulon d'origine que l'on trouve ici
Pour le rang je ne comprends pas non plus, et puis tu sais on a de tout ici, y a même une divinité, des hétéros et des homos (mariés même), des jeunes, des moins jeunes, des CC VIP, bref de tout... On est très ouvert ici (on accpete même les vuvuzuela )
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"
- GT4 '91 (prépa en cours), la street - MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre) - MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde - Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)
Bienvenue ! Rend pas ta Celica désirables aux habitants de Neuilly, ça va faire flamber les prix ! Sans dec', de quel rang tu parles ? Celui du fond près du radiateur ???
Recherche "banane" en plastique qui fait le coin droit de pare-choc arrière de ta40 phase 2
il aurait pu dire "c est le village du petit facteur sovietique, planquez vos celicas elles vont toutes bruler" mais il a preferé mettre en exergue notre président elu à 54% !!
un choix !! Ca ne regarde que lui et sa conscience !!! mais chut !!!!! attention !! l oeil de Moscou veille sur nous !!
--------------------------------------------------- Mazda 6 147CV break grise 307 cc noire TA22 ST 73 Red Marron Code 305 (Vendue partie sur Albi) TA22 ST 73 Gold 520M (pouvez vous gratter pour me l'acheter) TA28 ST 76 Bleue 802 Maserati Quattroporte 5 4.2 Sport GT Boite F1 2007 noire
oki docki, faut me comprendre, je suis un simple ouvrier en 3*8 en greve sur la plateforme de lavera ps: oui oui je suis bien au taf en ce moment, si on peut dire