C'est parce que je sais ce qu'il veut racheter ... C'est une épave, toute démontée, et peinte en noir mat au rouleau !
99 Ford Focus Clipper 1.6 16v 260mk : Daily 90' Toyota Hilux 2RM : La bétaillère 90' MBK Booster Full tambours et fourche Oilless 90' Piaggio Vespa Cosa 125 85' Toyota MR2 AW11 Mk1a Sherwood Tonig Suisse : 172 Mkm 75' Piaggio Vespa V5A : 10O km : LA meule de mes 15 ans
Une prélude, c'est fiable, ça consomme pas trop, mais c'est 80's ! Celica ST162, je vote pour > NB : c'est 80's aussi ...
La T23 à 2500, ça sent le coup foireux ... Mais au pire pour 600€ t'as un moteur complet ... à voir. Perso, j'en suis très content, par contre niveau conso, faut pas faire de ville (environ 10L/100 en ville, 8L sur routes).
Ca vaut quoi un 100 nx? Ca vaut quoi une Datsun cherry coupé de 1982? Ca vaut quoi une Prélude?
J'entends par ces questions, ca vaut quoi mécaniquement et en conso? Est ce que c'est costaud? Est ce qu'à 200 000km c'est bon pour la casse ou est ce que c'est encore vivace?
Merci d'avance.
Je cherche toujours une caisse à moins de 1000 e de préférence en loire atlantique.
J'ai trouvé une mégane coupé 1.9dti avec 285 000km, vous en pensez quoi? Je sais, c'est re...lt mais ca consomme rien ce moteur...
Avant d'acheter une megane 1.9 dti, 2 choses à contrôler: regarde la vase d'expansion s'il n'est pas gris foncé à l'intérieur (signe que l'échappement passe par le joint de culasse...) fais attention à l'état de la distrib et SURTOUT : vérifie que la courroie accessoires ne vibre pas sinon il faut prévoir une poulie débrayable d'alternateur.La majorité de ces moteurs cassent à cause de çà (la poulie ne débraye plus, la courroie se découpe en lanières qui passent dans le carter distri et décalent celle-ci ET LA DESSUS LA CULASSE DEGAGE!) sinon, bonne petite caisse qui consomme pas grand chose.
Si tu freines, t'es un lâche! viewtopic.php?f=112&t=2512&start=0 Lee Toytoy RA23 saloon-car California Dream RA42 20R motor Sawashié KP30 publica 4AGE inside TA40 état standard TA 28 originale RA28 à restaurer CROWN MS65 en copro avec Loulou MR2 AW11en copro avec Loulou AE82 Black édition RA 40 à restaurer TA60...A vendre?
sinon si tu cherches dans du diesel qui tient la route , tu as regardé du coté des volvo années 80-90..c'est carré , c'est moche mais ca roule tout le temps...
BAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!! ou pas....
Ces 3 voitures sont des roule-toujours ... Très fiables !
La 100nx a un look discutable et ne vaut pas grand chose en occasion, mais a le Ttop ... La sunny GTI 82 a un super look eighties mais des sensations de conduite un peu molles (mais j'adore) La prelude est indestructible ! Privilègier les 1,8 ex en 2g et les 2.0i 4WS en 3G (Les 2.0ex carbu en 2 et 3g consomment trop) Fiabilité hors pair, la mienne (3G 2.0ex) avait 270000 en 2006 et tourne encore sans entretien particulier, l'embrayage est chiant a changer mais fait 300000 en mode tranquille.
Vérifier l'entretien de toutes ces voitures, car leur faible prix et leur fiabilité les ont souvent fait tomber entre des mains peu délicates !
99 Ford Focus Clipper 1.6 16v 260mk : Daily 90' Toyota Hilux 2RM : La bétaillère 90' MBK Booster Full tambours et fourche Oilless 90' Piaggio Vespa Cosa 125 85' Toyota MR2 AW11 Mk1a Sherwood Tonig Suisse : 172 Mkm 75' Piaggio Vespa V5A : 10O km : LA meule de mes 15 ans
Le modèle le plus fiable du monde : 2.8 diesel en 6 cylindres pour 70 chevaux, le préféré des taxis a l'époque ! Fin fe rodage à 2 000 000 !
99 Ford Focus Clipper 1.6 16v 260mk : Daily 90' Toyota Hilux 2RM : La bétaillère 90' MBK Booster Full tambours et fourche Oilless 90' Piaggio Vespa Cosa 125 85' Toyota MR2 AW11 Mk1a Sherwood Tonig Suisse : 172 Mkm 75' Piaggio Vespa V5A : 10O km : LA meule de mes 15 ans