! C'est tellement bruyant...mon dieu et à côté j'avais vraiment l'air ridicule, un vrai toy!!!
 ! C'est tellement bruyant...mon dieu et à côté j'avais vraiment l'air ridicule, un vrai toy!!!   

Le pire c'est quand le gars a descendu la vitre et m'a fait: pas mal pour un jouet à remonter!!!
  Le pire c'est quand le gars a descendu la vitre et m'a fait: pas mal pour un jouet à remonter!!!  Je ne savais plus ou me mettre... mais la il m'a quand même bien énervé
  Je ne savais plus ou me mettre... mais la il m'a quand même bien énervé   et au passage au vert... vrooommmmmm je lui ai mis une raclé qu'il s'en souviendra pour longtemps!!! Non mais, faut pas déconner! Le tout a été filmé par un jeune qui se trouvait la par hasard avec son portable et dont j'ai pu récupérer la video... la voici:
  et au passage au vert... vrooommmmmm je lui ai mis une raclé qu'il s'en souviendra pour longtemps!!! Non mais, faut pas déconner! Le tout a été filmé par un jeune qui se trouvait la par hasard avec son portable et dont j'ai pu récupérer la video... la voici:http://www.youtube.com/watch?v=5laVqyHjL2o