mb33 a écrit:Citron (rs2) a écrit:pour le moment je ne sais pas encore si je la vends ou si je la garde pour les ballades.
ça dependra du prix de la remplaçante.
j'ai parlé de la vendre en fin d'année lors du dernier rasso d'anciennes auquel j'ai participé et apparement, contrairement a ce que je croyais ça interesse pas mal de monde surtout pour son coté mustang et la rareté du modéle donc je verrais en tant voulu. je vais encore faire quelques bornes avec mais 4500 semblait un prix tres correct pour les intéréssés qui ont vu l'auto.
y'en a 2 du forum qui l'ont deja vu en vrai et apparemment elle est pas si mal que ça ma titine.
C'est vrai qu'elle parait pas mal.
Par contre, attention à la 240Z, c'est un camion à coté de la Toy. Franchement, je ne trouve pas qu'une Célica 1ère génération soit si encombrante que ça. Je pense qu'il te manque juste des cv pour changer d'avis.
En gros, monte toi une GT comme la mienne et tu verras que l'agrément changera du tout au tout.
salut michel
j'en discutais justement ce week end au depart de la tramontane classic avec un ancien possesseur de st et gt et il me disait que bien que pas beaucoup plus puissant, le 2.0 donnait bcp de souplesse a l'auto et que c'etait autre chose au niveau de la conduite.
mais bon vu la rarété et le prix des gt, ça va etre difficile. et puis la mienne je sais qu'elle roule bien, par contre je ne sais pas sur quoi je vais tomber.
apres il y aurait toujours la solution du 2 litres dans la ST mais niveau assurance en cas de soucis c'est pas top. a moins de trouver une epave de gt avec carte grise avec moteur/boite/trains en bon etat et de transformer la ST en GT "officiellement" pour ne pas avoir de soucis.
celle avec laquelle tu as couru a la ronde des pyrénées est un bijou.