Apres avoir essayé 20 000 trucs, ma caisse est toujours plus basse a l arriere gauche qu'à l arriere droite.
J'ai les 4 amortisseurs qui sont neufs ainsi que tous les silentblocks en polyuréthane et les semelles de ressorts (caoutchouc au pied et a la tete du ressort).
J ai essayé d intervertir les ressorts, ca ne change rien, j ai fait la meme avec les amortos, toujours rien.
J'ai mesuré tous les tirants, mesuré la hauteur de caisse, mesuré la garde entre le sol et le pont, entre le sol et les ailes, entre le pont et les tetes d amortos...
Résultat, je sais que la caisse n est pas vrillée (c est deja ca).
Je sais egalement que le ressort de gauche s ecrase plus que celui de droite (2 cm environ).
Sur la RTA ils parlent de reglage de hauteur de caisse.
J ai essayé en desserrant les tirants (procedure de la rta), je ne me suis pas servi des "cales" mais j ai mis la roue droite en contact avec le sol et j ai laissé pendre celle de gauche. J ai serré les boulons, et là.................................. RIEN, NADA, QUEUE D'ALE !!!
Toujours pareil (en meme temps, je ne vois pas en quoi serrer du caoutchouc peut regler une hauteur...)
Je pense serieusement a mettre des combinés filetés et regler ma garde comme ca (c est peut etre pas la meilleure solution, mais s'en est une ).
Par contre je ne sais pas où en trouver...
Si quelqu un a la solution, ca serait genial.
Sinon, si quelqu'un a le meme probleme, on peut peut etre chercher ensemble.