Petite suite aujourd'hui: Un point qui m'a pas mal turlupiné: Voilà: boite de tranfert, boite de vitesses et embrayage déposés... Je m'attaque à la culasse qui part demain en épreuve: Et il faut qu'avant j'arrive à extraire ces £%t@iµ$ de gougeons cassés...J'ai testé mes meilleures pinces mais çà résiste...Donc il va falloir employer la manière forte!!!
Voili-voilà! Par contre, je me dis qu'au point où j'en suis ce serait peut-être bien de procéder au remplacement des joints de queues de soupapes...
Si tu freines, t'es un lâche! viewtopic.php?f=112&t=2512&start=0 Lee Toytoy RA23 saloon-car California Dream RA42 20R motor Sawashié KP30 publica 4AGE inside TA40 état standard TA 28 originale RA28 à restaurer CROWN MS65 en copro avec Loulou MR2 AW11en copro avec Loulou AE82 Black édition RA 40 à restaurer TA60...A vendre?
La culasse est à l'atelier de rectification: un surfaçage sera nécessaire. En attendant, nettoyage des pièces et remontage de l'embrayage...
Voilà! Plus qu'à attendre le retour de la culasse, remplacer les joints de queues de soupapes et on pourra la reposer!
Si tu freines, t'es un lâche! viewtopic.php?f=112&t=2512&start=0 Lee Toytoy RA23 saloon-car California Dream RA42 20R motor Sawashié KP30 publica 4AGE inside TA40 état standard TA 28 originale RA28 à restaurer CROWN MS65 en copro avec Loulou MR2 AW11en copro avec Loulou AE82 Black édition RA 40 à restaurer TA60...A vendre?
Moi aussi je suis du côté de Lens ! au plaisir de se croiser !
Christophe , quand t'as des goujons qui te font de la résistance comme ça tu fais quoi ? tu coupes à ras avec une meuleuse, puis tu perces et tu retaraudes ? parce que a ce qui parait on peut utiliser des extracteurs mais le gros du problème c'est quand l'extracteur pète dans la vis ...
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"
- GT4 '91 (prépa en cours), la street - MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre) - MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde - Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"
- GT4 '91 (prépa en cours), la street - MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre) - MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde - Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)