Salut,
tu règles avec quoi?
Au ralenti tu ne dois pas voir de diffusion d'essence, car ce sont les richesses qui agissent à ce régime.
En revanche dès que tu commences a accélérer au dessus de 1500tr/min, tu dois voir les diffusions uniforme et identique sur les 1er corps (les plus petits, ceux vers l'aile passager) des deux carbus.
Active les pompes de reprise (levier de 5cm dans le sens de la voiture avec le ressort long) de chaque carbu pour vérifier qu'elles fonctionnent bien (longue giclée d'essence).
Tu as probablement un ralenti réglé avec la vis de ralenti du carbu arrière (trop ouvert) et une absence de synchronisation (vis du milieu), enlèves tes bougies et identifie si elles ont la même couleur (gris brun ou noir) et le N° du cylindre.
Après un nettoyage est toujours le meilleur moyen de commencer, seulement si tu ne te plante pas au remontage
(il n'est possible que d'inverser les deux gicleurs principaux, le gros va avec le gros diamètre et le petit... tu aura compris)