Jean-Noel a écrit:DARKJIL a écrit:Jean-Noel a écrit:C’était un vieux rêve que j'avais c’était pas prévu pour tout de suite car j'ai aussi une maison a terminer.... mais là ces deux occasions se sont présentées et on les a saisies même si on met 3, 4 ou 5ans, c'est pas grave elles sont là au chaud dans un garage elles sont sauvées!!!
Tu as une CG pour la rouge pour la sauver ?
Bonjour, oui j ai du encherir car nous la voulions vraiment et le proprio nous a dit que nous n etions pas les seuls sur la vente et qu il y avait deja eu des surencheres alors j ai du monter a 850 pour l avoir...
Et non je n ai pas de CG pour la rouge elle etait pour pieces... Je ne vais pas y toucher pour l instant je verrai plus tard si j trouve une ta23 avec CG ou bien juste une caisse sans moteur je ne sais pas... L essentiel c est qu elle soit sauvé.
Donc pour moi si elle finit pour pièces elle n'est pas sauvée...Mais c'est plutot que l'essentiel pour toi c'est que tu l'aies, petite nuance dirons-nous.
Pour info, la personne qui devait la prendre derrière toi (si tu ne la retirais pas jeudi), voulait l'acquérir pour la sauver à coups sûr.
Le vendeur n'a fait aucune surenchère aux autres acheteurs, t'as peut être perdu 350 € pour rien.
Tu es tombé sur un des rares vendeurs corrects qui t'a laissé jusqu'à ce fameux jeudi pour la prendre sinon y avait effectivement du monde derrière toi et par priorité d'arrivée (contact) et non par offre pour la retirer le samedi ou alors tu as payé 350 € pour qu'il te la réserve 5 jours de plus et là par contre c'est pas très correct mais c'est le jeu, j'en conviens
Après toi seul sait comment cette surenchère est arrivée sur la table, et donc si tu as presque doublé le prix pour rien ou pas.
Sinon +1 avec Emilien pour le CT
P.S.: et non ce n'est pas moi qui voulait l'acheter mais c'est moi qui pouvait avoir une CG pour la sauver pour la personne qui était derrière toi et j'étais près à aller la chercher avec lui (c'est pour ça que je suis un peu informé

)