Bonjour je m’appelle Loick je suis au alentour de Brive.
Je ne connais pas la moyenne d'age sur ce site néanmoins avec mais 17 ans et demi je dois être l'un des plus jeunes!

si je me suis inscrit c'est parce que j'ai l'intention de m'acheter une celica ST 1600 TA22 pour les raisons suivantes: je suis lassé de voir que les jeunes de mon âge prennent tous le même genre de voiture j'ai longtemps cherché une différence entre toute mais c'est du copier collé sur chaque personne. Un jour j'ai vue dans Brive une voiture qui a tellement attiré mon regard qu'elle est devenu une obsession j'ai réussi à la retrouver quelques mois aprés, je me suis approché j'ai vue aucune marque juste GT a l'avant je l'ai pris en photo et je l'ai amené a mon prof au lycée qui lui m'a dit qu'il s'agissait d'une celica GT et le soir même j'ai cherché tous ce que je pouvais savoir sur ces voitures, un modèle qui est d'ailleurs le tout premier (celica ST 1600 TA22) il me semble me convient parfaitement niveau esthétique et motorisation vue qu'a mon âge je ne peut pas avoir n'importe quoi.
Depuis ce jour je suis tombé amoureux de ces voitures et j’espère trouver un modèle pas trop cher même si j'ai des choses à y faire dessus j'ai des connaissances dans le domaine mécanique et je connais des mécano aussi qui pourront me filer un coup de main. Retour au raisons de m'ont inscription ici, j'aimerai avoir des compléments d'information sur les conditions d'achat ( les points qu'il faut regarder, comment différencier une bonne ou mauvaise affaire, par rapport a l’état de la voiture...) je pense qu'un topic existe pour ça mais je ne l'ai pas trouvé alors si il existe veuillez svp me mettre un lien sinon j'en ferais un ! merci et a bientot !