Je m'appelle Matthieu, j'habite près de Palaiseau dans l'Essonne (sud de la région parisienne pour ceux qui ne connaissent pas).
Je suis rentré il y a un peu plus d'une heure de Bruxelles d'où j'ai ramené ma dernière acquisition : une Celica T23 vvti phase 2 noire, avec intérieur cuir blanc et quelques options sympa (dont le toit ouvrant).
Je cherchais un petit coupé japonais avec un look sympa et un minimum de confort pour aller se balader, et aussi un peu de puissance pour tout ce qui est dépassement (et pour jouer un peu de temps en temps). Je voulais un modèle peu courant, et j'ai craqué sur celle-là.
Comme je ne l'ai eue qu'aujourd'hui elle est toujours en plaques de transit belges, il me reste à passer aux impôts chercher un quitus fiscal et à la préfecture pour avoir ma carte grise française.
J'ai aussi une 306 que j'ai depuis déjà quelques années, et que je garde pour aller faire les courses et aller au boulot chez les client où je voudrais pas laisser ma belle.
Par contre je n'ai que le "guide sommaire" d'utilisation, et il y a certaines fonctionnalité pour lesquelles je n'ai pas trouvé comment on s'en sert. Donc je vais avoir pas mal de questions là-dessus.

Voilà vu l'heure je suis un peu crevé (et les 9 heures de route de la journée n'ont pas aidé), donc désolé si j'ai oublié quelque chose...