Christophe 59 a écrit:Je veux pas te casser la baraque: je suis ton post de vente depuis sa création...
Une xsara de 10 ans avec des voyants allumés (même si c'est que l'air bag) et une vitre avant conducteur qui ne descend plus (bien chiant au péage et au drive) çà vaut plus près de 1.500 roros que de 2.200...
Commence par être psychologiquement sous la barre des 2.000 (1950€ par exemple) et çà risque d'amorcer un peu plus!
T'as mal suivi le post je suis maintenant a 1900€ négociable...
Pour le voyant airbag j'ai soudé en direct les fils sous le siege conducteur..et voyant toujours allumé...a priori c'est sous le siege passager...
ou alors le contact de volant mais la...
Pour la vitre , le kit de réfection est en route depuis l'allemagne..je répare ca aussi quand il arrive..ca présentera mieux...
Je suis conscient du prix auquel la voiture se vendra mais le nombre d'appel par des rigolos qui te proposent out et n'importe quoi c'est effrayant..
Pis ils veulent des garanties et tout et tout...
, même eu un gars qui voulait la garder une semaine pour l'essayer avant d'acheter pour bien voir tous les défauts et etre sur..
C'est la premiere fois que je revends une voiture d'occasion...vu la reprise du garage je pensais essayer de faire un peu plus d'euro...
Je la mettrai a 1500 € on m'en proposerait 1000...
A 1000 ce serait 500€ et ainsi de suite..
Remarque ca m'occupe..