-l'embrayage est tout a fait frit, ça patine drôlement mais ça peut permettre de rallier son point d'arrivée a condition que ce soit pas au sommet de l'Everest.
-je doit avoir le flexible d'échappement qui a rendu l'âme, je sait pas trop ou le trouver hors concess. j'aurais aimer le changer moi même mais a 550€, gasp !
-il m'est arrivé d'avoir le témoin moteur qui c'est allumé, je vais tenter la manie du shunt sur la prise diag pour voir ça.
-la batterie 12v est bien naze aussi mais j'en met une neuve pour la vente.
-l'antenne de l'autoradio est un peut feignante
-je me suis très vite fais piquer les sigles carlos sains sous les répétiteurs de clignotants mais bon…
-la clim est a recharger
sinon, et bien :
-pas de pb de silent-bloc du pont
-pas de fuite de pompe DA
-la distri n'a "que" 60000 km
-la direction assistée fonctionne bien, même si le passage en 17" ne l'a pas aidée.
-le turbo réagis bien
-les jante d'origine sont toujours la mais montées pneus neige "neufs" (bonjour le tarif chez dunlop pour les pneus route !)
-elle est chaussée avec des jante rial 17" neuves montées pneus neufs en 235-35-17 par une superbe équivalence ancienne …
-j'ai une belle housse extérieur neuve qui l'accompagne partout
-elle a eut quelques déboires de carrosserie mais tous on été repris pas des pros et du coup les éventuels départ de corrosion avec.
-elle possède le n° 3638/5000
-j'ai le certificat d'authenticité
-ah oui, elle est gris anthracite.
-j'ai la trousse a outil d'origine, y compris la cale pliable de changement de roues.

- elle est 100% origine et le poste radio fonctionne nickel !
enfin je l'aime quoi, quel dommage de devoir m'en séparer !

le problème c'est que si je la garde la, elle ne roule plus (sauf minimum vital) et elle va s'abimer.
si quelqu'un peut me donner le truc pour poster des photos, c'est avec plaisir.

a +