Merci pour votre accueil. Désolé je n'ai pas de faisceau d'allumage mais je peux demander à Popy un membre du forum Je compte entièrement la désosser y compris le moteur, décaper la peinture afin de mieux traiter la rouille. Démonter le moteur car une voiture qui n'a pas roulé depuis 1985 mérite qu'on fasse ça surtout avec une TA22
Je me mettrais les photos d'ici
74' Toyota Celica TA22 ST 90' Ford pick up P100 94' Honda civic EG4 04' Opel Signum 2.2DTI(celle de tous les jours)
Voici les photos de la belle avec pas mal de restauration. ça me démange d'enlever ces attaches rapides mise par l'ancien proprio sachant que le mécanisme fonctionne.
74' Toyota Celica TA22 ST 90' Ford pick up P100 94' Honda civic EG4 04' Opel Signum 2.2DTI(celle de tous les jours)
Salut, bon courage; tu as du taf sur l'Ancienne, et bienvenue a toi sur le fofo; si tu trouves le temps fais nous profiter de l'avancement de ta resto.....
TA 23 st 1977 grise On peut etre"carré"tout en étant" diplomate." cherche pare-choc arriere,t-b état.
yes ,il est sympa et tu trouveras des tas de conseils ,astuces,pieces et autres ,un fofo indispensable pour une restauration de 1ere gen-Je ne sais pas comment ils faisaient il y a une dizaine d'années sans internet et fait nous partager ,c'est aussi ca l'entraide
TOYOTA Celica TA 28 ST 76 2TG TOYOTA GT 86 carbon edition n°24/86 TOYOTA RAV4 HYBRIDE 220CH