tungs a écrit:il ressemble a quoi le collecteur obx dont vous parler ?
moi j'ai celui pour 7mge retailler pour laisser passer la pompe de DA, j'en suis pas mécontent ma foi :p
C'est le même, sauf que pour 5MGE il est retaillé d'origine.
tungs a écrit:il ressemble a quoi le collecteur obx dont vous parler ?
moi j'ai celui pour 7mge retailler pour laisser passer la pompe de DA, j'en suis pas mécontent ma foi :p
AïGoRr a écrit:Mouais, questions perfs je suis quand même ultra sceptique ...
Pour ta Supra, ne fais jamais ça ! Je te la rachète le prix que tu mettras dans celle qui la remplacera si tu veux , mais je t'en supplie, ne repeint pas une bi-ton !
(ma rouge est comme la tienne à la base ...)
Bon, pas la blanche à 80 000€ sur LBC quand même, je suis passionné et breton, mais faut pas me prendre pour un suisse allemand
PS : suisse allemand = riche et con
DARKJIL a écrit:C'est vrai que le Greddy fait rêver mais il coûte un rein effectivement !
Il est bien fini sinon l'OBX ?
ray moulad a écrit:AïGoRr a écrit:Mouais, questions perfs je suis quand même ultra sceptique ...
Pour ta Supra, ne fais jamais ça ! Je te la rachète le prix que tu mettras dans celle qui la remplacera si tu veux , mais je t'en supplie, ne repeint pas une bi-ton !
(ma rouge est comme la tienne à la base ...)
Bon, pas la blanche à 80 000€ sur LBC quand même, je suis passionné et breton, mais faut pas me prendre pour un suisse allemand
PS : suisse allemand = riche et con
Ha bon ? À ce point la ?!! J'avoue que moi aussi je trouve cette teinte un peu tristounette...
ray moulad a écrit:Curieuse idée ce tube qui revient pour la sonde, placé comme ça, ça ne sert à rien...! (Il n'y est pas sur la photo)
AïGoRr a écrit:ray moulad a écrit:AïGoRr a écrit:Mouais, questions perfs je suis quand même ultra sceptique ...
Pour ta Supra, ne fais jamais ça ! Je te la rachète le prix que tu mettras dans celle qui la remplacera si tu veux , mais je t'en supplie, ne repeint pas une bi-ton !:
Ha bon ? À ce point la ?!! J'avoue que moi aussi je trouve cette teinte un peu tristounette...
Oui, à ce point là !
Personnellement, j'ai raté une occaz' en or y'a 2 mois (une bi-ton 2U4 comme la tienne, ou la mienne avant qu'un sagouin la repeigne, avec moteur HS).
Je suis toujours en recherche... mais désormais ça attendra 1 an au moins. (achat en cours d'une GT4)
lapinou0013 a écrit:Elle est magnifique avec cette couleur. Je rêverais aussi d'en avoir une comme ça.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités