Comme jamais :p
Et maintenant je peux laissé le sèche cheveux à sa place XD
Le soucis de ces condensateur c est qu'il se bombe pas comme les gros donc plus difficile à identifier pour un novice en électronique
Mais voilà maintenant c est parfait :p
Pour te répondre ssylvie l écu je l'ai refait moi dessouder et ressouder et c est Nickel
Bon ouais ca dura pas aussi longtemps qu'avant mais pas grave me reste 4 condensateur XD
et maintenant je commence a bien connaitre cette voiture a force d'y gratter :p