Bien le bonjour jeunes gens !
Pour remplacer mon bolide de 60cv, eh ouais, j'aimerais prendre une Celica de la 6e génération.
Pourquoi une Celica ? Parce que c'est pour moi le bon compromis. J'aurais voulu une Supra, mais vu que l'on trouve que des conduites à droite et qui de plus, sont au-dessus de mon budget.... La Celica se rapproche quand même beaucoup de la Supra donc voilà pourquoi ^^
Donc j'aimerais avoir quelques conseils pour mon futur achat, comme par exemple :
- Que regarder lors de l'achat ? Afin d'acheter quelque chose de sur et de ne pas être obligé de taper des réparations chaque week-end.
- La motorisation ? J'aimerais quelque chose qui envoie pas mal, + de 130cv serait l'idéal ! Histoire de me faire oublier mes 60cv ahah. Je compte faire quelques modifications,mais pas de choses énormes quoi. Ajout d'un kit admission, changer le pot ou autres petites bricoles.
- Les principaux défauts de la voiture ? Histoire de savoir à quoi m'en tenir à l'avenir.
- L'utilisation? Tout les jours, ça sera en remplacement de ma Clio.
- Niveau kilométrage du véhicule, vous recommandez combien de km maxi? L'idéal pour moi serait une voiture avec peu de km (120 000 - 150 000km) mais bon, je doute de trouver, surtout avec mon budget.
- Le budget? Je planche pour environ 5000-6000e MAXI. Je viens d'avoir mon diplôme, fini l'école et il faut que je trouve du taff, donc j'économise mes premiers salaires pour acheter mon précieux ! Vous pensez que c'est correct ?
- Quelques modifications? D'après vous, les modifications utiles pour la voiture, histoire de gagner un petit peu en perf sans trop dépenser mais sans être dans l'extrême non plus, 1000E par exemple.
Enfin je prendrais tous les conseils que vous pourriez me donner !
En vous remerciant !