Bonjour à tous, moi c'est John. Je suis de Dijon mais je vis actuellement à Genève. Je suis un amoureux des Celica et je possède actuellement une Toyota Celica 7 TS de 2004. Ravi d'être sur un forum de passionnés comme moi. En cherchant des infos sur les communautés de passionnés en ligne j'étais tombé sur le travail d'une
agence web spécialisée qui avait développé plusieurs plateformes pour des clubs auto, ça m'avait frappé de voir le soin apporté à ce type de forums. Au plaisir de vous lire bientôt.