de jcvidal » 14 Avr 2023, 14:45
Avec quelques collègues, on voulait se prendre une bagnole pour faire des trucs complètement cons. Alors, ma question : on veut mettre un barbecue dans le coffre, que les deux gars sur la banquette arrière pourront utiliser et faire griller des trucs. Du coup, j'ai préféré me renseigner avant, pour savoir si c'est légal, et bah, d'après ce que je sais, c'est autorisé si le conducteur ne s'en occupe pas. Et autant que je sache, fumer le chicha dans la voiture est aussi autorisé.