Bonjour à tous, je me nomme Vincent, passionné d'informatique et d'automobile. Côté informatique je bosse d'ailleurs avec Com'Unity Informatique depuis quelques temps maintenant, une belle structure qui gère bien les projets, un peu comme moi avec mes coups de cœur automobiles.
Il y a peu j'ai fait l'acquisition d'une Toyota Celica ST182 de 1990, le modèle avec les phares escamotables, 152000km seulement. Elle est en bon état mécaniquement mais n'a pas roulé depuis 2013, il y a donc un peu de boulot, dont le plus gros point c'est la carrosserie. Je ferai parvenir quelques photos de cette beauté avant son lifting et sa nouvelle vie en ma possession. Que dire de plus, sinon que je suis à présent heureux de faire partie de la communauté Celica !
