Salut la team,
Je profite du calme du forum pour poser une question un peu en dehors des Celica, mais bon le Bistrot c'est fait pour ça.
Avec ma femme on a décidé de passer à l'action cet été pour rénover les ouvertures de la maison. Fenêtres d'origine années 70, simple vitrage, joints morts depuis longtemps — la facture de chauffage est devenue vraiment indécente. On envisage aussi de changer la porte d'entrée et les volets.
Le truc c'est qu'on est un peu perdus entre les différents matériaux (PVC, alu, bois, mixte), les différentes enseignes, et les aides de l'État qui changent tous les ans. Vous avez des retours d'expérience récents là-dessus ? Quelqu'un a fait des travaux du même genre récemment ?
