ToyStory a écrit:AXOZOÉ a écrit:ok, si tu trouve une info, ou si quelqu'un peut me donner un avis en comparaison avec l'existant sur sa caisse,
j'ai regardé à tout hazard dans la RTA N°383 et dans le パーツカタログ Toyota Celica Parts Catalog TA23 / A-RA23 / A-TA28 / A-RA28 d'octobre 1975 rubrique body group, mais ce type d'info n'y est pas.
peut etre que c'est renseigné dans la RTA C61 Étude Carrosserie ? mais je ne l'ai pas.
Dans les années 70's les espaces entre éléments de carrosserie étaient assez larges d'origine, mais sur la mienne c'est vraiment trop.
J'ai entre 5 et 7 mm quelque soit l'élément de carrosserie
super, merci de ton retour, c'est sympa, ça m'aide bien !
L'ancien proprio avait tout démonté et apprêté puis remonté à la hâte en remplaçant une aille, une porte et le capot et avait repeint le tout à l'arrache à la bombe.
Quand j'ai acheté cette caisse, j'ai bien vu les écartements très grossiers/vraiment trop espacés horribles et de partout et me suis dis que je réglerait cela plus tard et me suis focalisé sur l'urgent du moment, réservoir, échappement, redémarrage moteur, freins/embrayage, roulements et j'en passe ...... passage au CT et enfin "carte grise"

.
La, maintenant que je suis sur les réglages carrosserie, c'est vraiment la galère, mais je me rapproche, j'ai entre 5 et 7 à peu prés de partout mais cela à été trés compliqué, actuellement j'en suis à écarter un peu les bombages d'ailles pour que pare choc et clignotants soient bien insérés propre et ensuite je vais reprendre le spolier en fibre hs pour qu'il s'adapte nickel (pas gagné sa encore mais pas envie d'en cder un neuf )
J'te remercie encore pour ton retour,
quelques photos pour la forme, A+