En fait, ce qu il me faut, c est surtout les moquettes et les pieces "plastiques" en noir. du coup quand j aurais trouvé de quoi remplacer mon interieur marron, je le donnerai a qui veut...
Tout a fait mais pour le moment j ai un petit budget alors j aimerai trouver de l'occasion, genre quelqu un qui "vide sa cave" ou son garage et qui me laisse le tout pour un prix raisonnable.
j'ai le tapis de coffre et peut être le tapis arrière (mais pas l'avant car le mien était vraiment degueu donc celui que j'ai je l'ai besoin pour ma RA)
par contre ce que je peux faire c'est un patron avec du papier
Salut, Moi j'ai les moquettes noires, et le tableau de bord noir également + les habillages de porte mais sur une TA23. Cela m'intéresse éventuellement contre la même chose en maron si c'est identique 28/23 pour les assises, elle sont en tissu gris.
Effectivevement, c est bien compatible sauf les habillages de porte il me semble. Je suis carrement interessé par moquette, tableau de bord complet (sans les instruments bien entendu) et les seuils de portes. mp moi pour qu on en discute plus en detail.