Bon, le silence est trop dur à garder !
Surprise, je serais des votre ! En en TA28 s'il vous plaît !
Je voulais vous réserver la surprise mais pour des questions de logistique je dois vous expliquer !
La famille de ma copine (originaire de Berlin) descend ce WE là à Paname. Et ma cops comptait monter ! Du coup on fait d'une pierre deux coups et on monte en 28 !
Par contre, je cherche un hébergement pour ma poule et moi sur paname avec un GARAGE pour la 28 !
A votre bon cœur messieurs dames !
