Enfin mises en places , les jantes chromées , après 10 mois à la cave ! Du coup, je cherche des center-caps chromés, si vous avez ca en stock !
Toyota Celica TA23 GT de 1977 Que toutes les casseroles de l'enfer et d'ailleurs, se mettent en branle et distillent la peur lorsqu'assis dans mon habitacle, je tourne la clé de contact !
C'est de la vaseline qu'il faut mettre sur les pneus pour leur redonner un aspect neuf ? Ça brillera pas trop ?
Toyota Celica TA23 GT de 1977 Que toutes les casseroles de l'enfer et d'ailleurs, se mettent en branle et distillent la peur lorsqu'assis dans mon habitacle, je tourne la clé de contact !
Ha ca oui … Je suis vraiment désolé… ca fait 6 mois que je retape ma maison et j'ai pas eu le temps de sortir la toy… Hormis cet été ! Mais l'automne arriver et je compte bien passer te voir Michel ! J'espère que tout roule pour toi !
Pour les roues, je vais déjà tenter un bon nettoyage à la brosse.
Haha… of course… spray sur chiffon puis application, le mieux j'imagine…
une idée des dimensions précises et des spécificités des center-caps à trouver ? J'en ai vu plein sur ebay mais je connais quedalle sur ces produits moi… roue avant :
roue arrière (moyeu peint à la bombe, en attendant de trouver un "cap"… :