Présentation d'Ortaon

Avant toute autre chose, on se présente !

Présentation d'Ortaon

Messagede Ortaon » 09 Déc 2010, 09:26

Bonjours à tous,

Voila je me présente, Ortaon, de mon vrai prénom Dorian, j'ai 25 ans et suis passionnés par les Japonaise, enfin les voitures ^^
je travail dans une Hotline ( celle de Rodolphe et de la blonde ) si vous avez un soucis envoyer moi un Mp ;)

Je m'inscrit ici car j'ai pour projet t'acheter une T23 pour remplacer ma Twingo GT de Daily ( on se moque pas, c'est elle qui m'a fait aimer l'automobile XD ), ce projet d'achat est prévu pour le mois prochain, pour l'instant je récolte un max d'infos pour éviter le soucis d'huile qu'on certain modèles.

sinon je vous met une photo de ma Bobine avec ma petite chérie du Week end ;)

Image

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Ortaon
 
Messages: 5
Inscription: 05 Déc 2010, 23:00
Localisation: Bordeaux

Re: Bonjour les Gens

Messagede emiliencasse44 » 09 Déc 2010, 09:48

SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUPRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MA70 !!!!

Les paquebots avec des bas moteurs en carton ... ou le divorce de la celica et de la supra ! :D

Bienvenue par minou ! ;)

Bordelais ?
99 Ford Focus Clipper 1.6 16v 260mk : Daily
90' Toyota Hilux 2RM : La bétaillère
90' MBK Booster Full tambours et fourche Oilless
90' Piaggio Vespa Cosa 125
85' Toyota MR2 AW11 Mk1a Sherwood Tonig Suisse : 172 Mkm
75' Piaggio Vespa V5A : 10O km : LA meule de mes 15 ans
Avatar de l’utilisateur
emiliencasse44
 
Messages: 3185
Inscription: 05 Jan 2009, 21:36
Localisation: Sucé sur Erdre 44
Titre de noblesse: Taliban de compète

Re: Bonjour les Gens

Messagede Ortaon » 09 Déc 2010, 10:02

Ouep a coté de Bordeaux ^^

Bah c'est surtout le JDC qui n'est pas assez sérré, mais j'ai refait le moteur avec mon Pere.

C'est sympa la Supra, mais c'est lourd et les 14l/100 ( en conduite normale :mrgreen: ) ça pique.


Merci !
Avatar de l’utilisateur
Ortaon
 
Messages: 5
Inscription: 05 Déc 2010, 23:00
Localisation: Bordeaux

Re: Bonjour les Gens

Messagede Nico » 09 Déc 2010, 10:04

HAHA, on a rien sans rien ! ;)

Bienvenue à toi !
SOUPRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
La Vuvuzela est au Purple-Power ce que le cannabis est au Flower-Power !
Avatar de l’utilisateur
Nico
 
Messages: 2847
Inscription: 23 Déc 2008, 13:24
Localisation: Le Puy-en-Velay (43)

Re: Bonjour les Gens

Messagede ZeN » 09 Déc 2010, 12:20

Bienvenue par ici ;) Encore une soupra, décidémment :D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4504
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13

Re: Bonjour les Gens

Messagede hekki » 09 Déc 2010, 12:45

bienvenue!!!! va falloire changer le nom du forum si ca continue... celicasupra.fr .......
Avatar de l’utilisateur
hekki
 
Messages: 234
Inscription: 06 Sep 2009, 20:14

Re: Bonjour les Gens

Messagede emiliencasse44 » 09 Déc 2010, 13:05

Image
;)
99 Ford Focus Clipper 1.6 16v 260mk : Daily
90' Toyota Hilux 2RM : La bétaillère
90' MBK Booster Full tambours et fourche Oilless
90' Piaggio Vespa Cosa 125
85' Toyota MR2 AW11 Mk1a Sherwood Tonig Suisse : 172 Mkm
75' Piaggio Vespa V5A : 10O km : LA meule de mes 15 ans
Avatar de l’utilisateur
emiliencasse44
 
Messages: 3185
Inscription: 05 Jan 2009, 21:36
Localisation: Sucé sur Erdre 44
Titre de noblesse: Taliban de compète

Re: Bonjour les Gens

Messagede Ortaon » 09 Déc 2010, 14:05

Encore merci pour l'accueil ! Bah je pourrai dire que j'aurai une Célica Supra, mais avec huit roues et deux moteurs. J'aimerais faire quelque chose qui ressemble à ça : autant ma Supra est et restera full origine (hormis l'installation sono que j'ai refaite car la précédente avait été faite à l'arrache), autant la Célica je veux me faire plaisir dessus. Je cherche pas à faire du tuning car j'aime pas ça, mais personnalisé.
Je prévois une peinture bleue avec le logo "Célica" repeint en blanc, des jantes blanches, un aileron, des phares au xénon, une admission K&N, un échappement Magnaflow. Les vérins de coffre trop faibles seront remplacés par des vérins de portes d'hélicoptère Dauphin, merci Papa !
En parlant de papa, le mien vient d'avoir son premier petit-fils la semaine dernière, j'ai cherché un cadeau original et je suis tombé sur un livre de naissance vraiment bien fait, rien à voir avec les trucs basiques qu'on trouve partout. Pour le reste de la Célica je garde origine, ce que je veux faire c'est déjà peut-être too much.
Avatar de l’utilisateur
Ortaon
 
Messages: 5
Inscription: 05 Déc 2010, 23:00
Localisation: Bordeaux

Re: Bonjour les Gens

Messagede jefe44 » 09 Déc 2010, 15:26

Bienvenue a toi!

Puis bon projet sur ta futur celica !
Vends et Recherche pieces celica 1ere génerations !!

http://ti1ca.com/40leqqyx-38.jpg.html
Avatar de l’utilisateur
jefe44
 
Messages: 1130
Inscription: 02 Jan 2009, 20:26
Localisation: NANTES

Re: Bonjour les Gens

Messagede Christophe 59 » 09 Déc 2010, 19:41

Well...Come! :D
Si tu freines, t'es un lâche!
viewtopic.php?f=112&t=2512&start=0
Lee Toytoy RA23 saloon-car
California Dream RA42 20R motor
Sawashié KP30 publica 4AGE inside
TA40 état standard
TA 28 originale
RA28 à restaurer
CROWN MS65 en copro avec Loulou
MR2 AW11en copro avec Loulou
AE82 Black édition
RA 40 à restaurer
TA60...A vendre?
Avatar de l’utilisateur
Christophe 59
 
Messages: 4696
Inscription: 31 Mai 2010, 10:41
Localisation: FACHES-THUMESNIL 59155
Titre de noblesse: Mécanicien de compète

Suivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités