Voilà depuis quelques temps ma belle broute a bas régime, cela se produit à régime stabilisé. Elle tourne nickel au ralenti et monte en régime normalement sans heurts, néanmoins question vitesse max c'est pas ça, genre performance de 4A FE pour un 3S GE. Je m'interroge serai-ce lié ?
Perso, je pencherais pour le faisceau d'allumage voir tête et doigt mais dans le doute je préfère poser la question.
Sinon mon porte fusible se disloque a ce rythme là je vais en perdre des morceaux est ce que chez toy ils le font au détail ou vais-je devoir trouver une solution à la carglouche direct au MAP !!!! parce que le scotch d'origine style wonagain là y en a marre, faut que je trouve la soluce
pour ceux qui ne connaissent pas carglouche
http://www.youtube.com/watch?v=Im0BKEMK4zM
dédicacé a tout ceux qui répare leur caisse comme des zouaves et que toi tu passe derrière et que tu t'arrache les cheveux