rhum-rhum a écrit:[ je sais maintenant ou sont passés les sieges de la gold !!
ah punaise!!!!
rhum-rhum a écrit:[ je sais maintenant ou sont passés les sieges de la gold !!
rhum-rhum a écrit:c est sur, la sellerie de la 22 est carrementr plus jolie.. je sais maintenant ou sont passés les sieges de la gold !!
nomuken a écrit:rhum-rhum a écrit:c est sur, la sellerie de la 22 est carrementr plus jolie.. je sais maintenant ou sont passés les sieges de la gold !!
Désolé. Mais si ca peut de calmer le siège conducteur a une fissure/déchirure de +-6-7cm
nomuken a écrit:Puis j'ai retiré l'axe arrière.Sinon on va déja commencer à décaper/nettoyer ce qui est la. Et oui, il y a pas tout sur cette voiture qui a été refait.
nomuken a écrit:
Puis j'ai retiré l'axe arrière. Je vais voir ce que j'en ferais. Ce serait pas mal d'avoir un LSD sérieu et des disques à l'arrière?! Sinon on va déja commencer à décaper/nettoyer ce qui est la. Et oui, il y a pas tout sur cette voiture qui a été refait.
Fais comme moi: mets un pont d'AE86 avec des tirants sur unibals
Voila. Comme mentionné plus haut, j'attends des pieces de l'ancien proprio comme l'arbre de transmission (j'ai essayé AE86 et KE25, ca fonctionne pas). Puis il y a encore une livraison de TechnoToy (panhard réglable, plaque carossage réglable) et une de chez Rockauto (durités de frein, freins arrière,...) qui sont en chemin. Mais au moins l'intérieur est é 98% terminé.
Christophe 59 a écrit:Il te faut un arbre de transmission TA23ST ou GT: si tu galères, j'en ai de dispo...
carbone a écrit:Christophe 59 a écrit:Il te faut un arbre de transmission TA23ST ou GT: si tu galères, j'en ai de dispo...
et un pont AE86, tu as pas ça par hasard
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